FORUM CGT SDIS 22
Pour accéder à l'ensemble des rubriques et documents du forum, il vous faut créer un compte utilisateur. Nous vous demandons d'utiliser votre Email du sdis22 afin de valider votre inscription par un administrateur du forum.
Si vous rencontrez des difficultés, un petit tutoriel est à votre disposition afin de vous expliquez la procédure :

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdNldmWms0Y0R5dFYyazEtb1g0QjduWl9qWncw/view?usp=sharing

Le temps d'inscription peu prendre 24 H le temps qu'un administrateur valide votre inscription.

Si malgré cela , vous n'arrivez pas à vous enregistrez merci d'envoyer un Email à : comcgtsdis22@gmail.com

Délibération de CASDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délibération de CASDIS

Message par splog le Lun 12 Déc - 14:26

Ici lien vers les différentes délibération du CASDIS.

https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdUmo0OWllV01UZzQ


splog

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CASDIS 2015

Message par splog le Mar 13 Déc - 14:10

Délibératin du CADSIS du 04/12/2015

CA: Procès verbale du CASDIS du 02/10/215
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZnFpNWMxanVMTjg/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcHBjRVFlSW51LTA/view?usp=sharing

DAF: Décision modificative N°3
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcEFpeEU0WlAzbWs/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcnd6WTd5cW9yRFE/view?usp=sharing

Délibératin du CADSIS du 02/10/2015

Convention secours en mer

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdQUh0V0xib2hUWEk/view?usp=sharing

Décision modificative 2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbkllLV81V2FyNms/view?usp=sharing

CA: Procès verbale du CASDIS du 10/07/2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcFJZcnZQcUQwdHc/view?usp=sharing

HS: Adaptation du réseau agent de prévention
DAF: Décision modificative

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZHRJTEFfbDdFM0k/view?usp=sharing

DAF: Contribution Incendie des communes et EPCI
RH: Sergent: Condition d'accès aux mesures transitoires
     Adjudant: Situations particulières
RH: Modification organnigramme

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0lBWlQwbFgwV2c/view?usp=sharing

Infra: Acquistioin locaux groupement Centre
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakY2RDlkZDVfY2M/view?usp=sharing

OPS: Participation du SDIS au secours en Mer
OPS: Protocole de prévention contre les agressions visant les SP
OPS: Bilan activité OPS

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdb3FSa2Ywb2w2VzA/view?usp=sharing

Délibération du CADSIS du 10/07/2015

CA: Procès verbale du CASDIS du 04/06/2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcTVROUU5dmlRcms/view?usp=sharing

RH: Mise à disposition de M. Hubert
RH: Fin anticipée de mise à dispo de M. Mengual
RH: Tableau des effectifs
Infra: Acquisition locaux Groupement Centre

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTEM4eURSMTAya2M/view?usp=sharing

Infra: Projet construction CIS Pontrieux
Marchés: Modification des règles internes de procédure des marchés

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdaEJaSmNSbWg3djA/view?usp=sharing

Marchés: Fournitures carburants
Marchés: Fournitures réseau de transmission VPN
Marchés: Maintenance du système de gestion de secours du SDIS 22
DOT: SAP

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdczlCWUlrNnpYekU/view?usp=sharing

DOT: Optimisation de la ressources VSAV
DOT: Bilan OPS

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeF94SEhMaHZsRlU/view?usp=sharing

Délibération du CADSIS du 04/06/2015
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdR2RTZzB4NUwzNkE

CA: Installation du nouveau conseil d'administration
CA: Délégation

https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdZFdjRDk2ODZkYkE

CA: Réglement intérieur du CA du SDIS
CA: Indemnité de conseil du payeur

https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdemtLOGEwTTZ6cUk

Finance: Compte administratif 2014
Finance: Compte gestion 2014
Finance: Décision modificative

https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdeFZSZWtHZU0zOVk

RH: Saisonniers plage
Infra: Retrocession de bien immobilier du CIS LAMBALLE
DOT: Bilan activité opérationnel

https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdQl9MenpNNWQ0cnM

Délibération du CASDIS du 12/02/2015

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeVVCQ2ZLX0JDWVE/view?usp=sharing

Finance : Budget primitif 2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdei1zTjRKOXhDTjQ/view?usp=sharing

RH : Fin logement SPP catégorie C.
RH : Modification délibération sur le temps de travail
Logistique: Modification règlement habillement
Marchés: Bilan marchés 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdREM5MzFULW1HSEk/view?usp=sharing

DOT: Modification RO
DOT: Bilan activité OPS

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdN0JvUENJcHdlMzQ/view?usp=sharing


Dernière édition par splog le Mar 17 Jan - 16:06, édité 4 fois

splog

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CASDIS 2014

Message par l'heveder jerome le Lun 9 Jan - 12:12

CASDIS DE FEVRIER 2014

* Conseil d'administration = Procès verbal du 5/12/13

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUnJ0SXowT2NuY2M/view?usp=sharing

* Direction:
     Renouvellement des représentants des communes et ECPI
     Application de la réforme de la filière des SPP
     Temps de travail des Sapeurs Pompiers Professionnels

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUnJ0SXowT2NuY2M/view?usp=sharing

*Direction Administrative et financière
    Finance : Budget Primitif 2014; Admissions en Non Valeurs
    Ressources Humaines : Effectifs
    Formation : Réforme de la formation des SPV

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdU3lrOVpaS2V4TFk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTE83eG9yWXpsemc/view?usp=sharing

* Direction des moyens généraux
     Modification du règlement des marchés
     Information sur les CAO 2013

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHljREdLSHEzRGM/view?usp=sharing


* Direction opérationnelle et territoriale
    Modification du règlement opérationnel
    Convention Véolia, Vitogaz et GRDF
    Bilan de l'activité opérationnelle 2013

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdR1o1VFltU2pVS1U/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKda2pTSEJ2MUU1VGc/view?usp=sharing

* Direction Santé & Secours Médical
     Engagement OPérationnel des Médecins Sapeurs Pompiers

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKda2pTSEJ2MUU1VGc/view?usp=sharing


Ensemble du document du CASDIS de Février 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUnJ0SXowT2NuY2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdU3lrOVpaS2V4TFk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTE83eG9yWXpsemc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHljREdLSHEzRGM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdR1o1VFltU2pVS1U/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKda2pTSEJ2MUU1VGc/view?usp=sharing

CASDIS DE MAI 2014

* Conseil d'administration = Procès verbal de février 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdLWR5RmxpRUw1RHc/view?usp=sharing

* Direction:
     Mise en place du  comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) et du Conseil Technique (CT) dans l'Etablissement
     Règles de décomptes du temps de travail
     INdemnités forfaitaire pour travail supplémentaires (IFTS) des SPP et Astreintes
     Repas des SPV en garde Postée
     Démarche de prévention des risques professionnelles

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOVg0OTF0YmtTcDA/view?usp=sharing

*Direction Administrative et financière:
    Finance : Compte de Gestion / Compte administratif / Budget supplémentaire (décision modificative n°1)
    Ressources Humaines : Avenants à l'organigramme
 

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTHp5VmphMmhhd2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakFCcmwxVjZHZVE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddWpTM21QUjYxNXM/view?usp=sharin

* Direction des moyens généraux:
     Extensions du Centre d'Incendie et de secours de Plémy

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakFCcmwxVjZHZVE/view?usp=sharing


* Direction opérationnelle et territoriale:
    Bilan de l'activité opérationnelle (remis sur table)

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddWpTM21QUjYxNXM/view?usp=sharing

Ensemble du document du CASDIS de Mai 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdLWR5RmxpRUw1RHc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOVg0OTF0YmtTcDA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTHp5VmphMmhhd2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakFCcmwxVjZHZVE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddWpTM21QUjYxNXM/view?usp=sharing


CASDIS DE JUIN 2014

* Conseil d'administration =
      Procès verbal du CASDIS du 19/05/2014
      Installation du nouveau CASDIS
      Délégations accordées au Président
      Délégations accordées au bureau
      Règlement intérieur du CASDIS
      Indemnité de conseil de la Payeuse départementale

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcTE3NXVVYlNOdkk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdblFucG9rck1zVVU/view?usp=sharing


CASDIS DE NOVEMBRE 2014

* Conseil d'administration = Procès verbal du CASDIS de Juin 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZVZxMnQ4MHk3RlU/view?usp=sharing

* Direction:
     Composition du Bureau et présidence du Comité Consultatif Départemental des Sapeurs-Pompiers Volontaires (CCDSPV)
    Règlement intérieur du CCDSPV
    Constitution d'un réseau interne d'agents de prévention

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdc2ozWnZBMTQtNlE/view?usp=sharing

*Direction Administrative et financière

    Finance : Décisions modificatives n°2 (sur report financier de fonctionnement dont charge personnel)
    Ressources Humaines : Conditions d'attribution des logements des officiers
                                   Avenant à l'organigramme
                                   Avenant à la délibération du 19/05/14 relative au temps de travail
    Formation : Critères du DIF (Droit Individuel à la Formation)

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbjBsR1pUV2NMNHM/view?usp=sharing


* Direction opérationnelle et territoriale
     Gestion du temps des Astreintes
    Bilan de l'activité opérationnelle (remis sur table)

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTldIWFRFbjM4RDg/view?usp=sharing


* Direction Santé & Secours Médical
     Mise en place des indicateurs de conditions physique
    Réforme de matériel - Pharmacie

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTldIWFRFbjM4RDg/view?usp=sharing


Ensemble du document du CASDIS de Novembre 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZVZxMnQ4MHk3RlU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdc2ozWnZBMTQtNlE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbjBsR1pUV2NMNHM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTldIWFRFbjM4RDg/view?usp=sharing


CASDIS DE DECEMBRE 2014

* Conseil d'administration = Procès verbal du 13 Novembre 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbWp3eDhoMjVadTA/view?usp=sharing

* Direction:
     Mise en place du CT et du CHSCT

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUlBaWE96bGRsa0k/view?usp=sharing

*Direction Administrative et financière
    Finance : Débat d'orientation budgétaire
                Débat sur les contributions incendie - Contributions des communes et EPCI pour 2015
                Mise en oeuvre du dispositif d'encouragement du volontariat
                Décision modificative n°3
                Dispositions financières avant vote du budget

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUlBaWE96bGRsa0k/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0ZMejB1dWRpaTA/view?usp=sharing

    Ressources Humaines :
                Modification de la délibération relative au TTA
                Règles pour poser les congés ordinaires
                Mise à disposition de M.Gilles Mengual

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHEwdkRXZGtiMTQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYVFkTlBsanZfc2M/view?usp=sharing

  Formation:
                 Création d'une liste d'aptitude pour les instructeurs et moniteurs de secourisme
                 Décompte ou indemnisation des heures des formateurs
                 Décompte des heures pour concours et examens

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYVFkTlBsanZfc2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing

* Direction des moyens généraux
     
Infrastructures:
Bilan des transferts de centres

Marchés:
Autorisations des marchés 2015
Réforme des véhicules

Logisitiques:
Bilan des affectations

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing


* Direction opérationnelle et territoriale
        Bilan de l'activité opérationnelle

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing


Ensemble du document du CASDIS de Décembre 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbWp3eDhoMjVadTA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUlBaWE96bGRsa0k/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0ZMejB1dWRpaTA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHEwdkRXZGtiMTQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYVFkTlBsanZfc2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing


Dernière édition par l'heveder jerome le Mer 18 Jan - 13:17, édité 3 fois

l'heveder jerome
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Le Perray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CASDIS 2013

Message par splog le Lun 9 Jan - 15:27

Délibération CASDIS 14/02/2013

CA: Procès verbal du CASDIS du 17/12/2012
DIR: Avenant à l'organigramme
DIR: Règles d'utilisation des véhicules
DAF: Budget primitif 2013
RH: Effectifs
LOG: Habillement
LOG: Réforme de véhicules et matériels
Marchés: Marchés 2012
OPS: Bilan activité OPS

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdb1Z2VC1WQ2gzd28/view?usp=sharing

Délibération CASDIS 23/05/2013

CA: Procès verbale CASDIS du 14/02/2013
OPS: Participation du SDIS 22 au secours en mer
OPS: Optimisation de l'emploi de la ressource VSAV
DAF: Compte administratif 2012
DAF: Décision modificative N°1
DAF: Compte de gestion
RH: Effectifs
RH: Indemnités de fonction et TTA

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTTZlMzcyRndBcnM/view?usp=sharing

RH: Engagement de SPV mineurs
DG: Mise à jour plan pluriannuel d'investissement
LOG: Convention mutualisation habillement
INFRA: Mise en vente du bien rue Danton et rue Jean Jaures
Convention entre le SDIS et LP de Rostrenen
INFRA: Acquisition de parcelles aux RAMPES à Plérin
INFRA: Projet construction CIS Lanvollon
LOG: Constitution d'un groupement de commande SDIS 22-29-59-35 pour la fourniture de consommbles pharmaceutiques

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeHlmY3JKU2wyMHc/view?usp=sharing

Délibération CASDIS 04/07/2013

CA: Procès verbal du CASDIS du 23/05/2013
DIR: Convention pour le défilé du 14 Juillet 2013
DIR: Délibération modificative relative aux prestations payantes
DAF: Etat de la dette du SDIS 22
RH: Avenant à l'organigramme
RH: Effectifs : Tableau des emplois; Fin de détachement M. JOUANNET
FOR: Periode probatoire des SPV
FOR: Formation avancement des SPV
DAF: Renouvellement du marché d'assurance
LOG: Don de véhicule
INFRA: Acquisition du parcelle situées au RAMPES à Plérin
INFRA: Projet construction CIS Lanvollon
OPS: Bilan de l'activité OPS
OPS: Engagement OPS des MSP

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeHlmY3JKU2wyMHc/view?usp=sharing

Délibération CASDIS 28/10/2013

CA: Procès verbal CASDIS 4/07/2013
CA: Rapport sur les négoaciations relatives à la mise en place de la politique d'encouragement du volontariat des communes et EPCI

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdSzhfdEdYb3o0bVU/view?usp=sharing

DAF: Décision modificative N°2
RH: Avenant à l'organigramme
RH: Effectifs
RH Harmonisation de l'heure de prise de garde

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddzlpeWFMWlVoOGc/view?usp=sharing

INFRA: Acquisition parcelle rue LEQUIER à Plérin
LOG: Réforme de véhicule
LOG: Affectation de véhicule
LOG: Don de matériels
DAF: Renouvellement du marché d'assurance
OPS/ Bilan de l'activité OPS

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdQjhZM3NlUS1fWG8/view?usp=sharing

Délibération CASDIS 05/12/2013

CA: Procès verbal CASDIS 28/10/2013
LOG: Participation de l’établissement aux repas des agents
DAF: Protection sociale complémentaire
RH: Amenagement des règles de comptabilisation des heures de travail

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdNFhFdXBMaVY1VnM/view?usp=sharing

DAF: Décision modificative
DAF: Débat d'orientation budgetaires 2014

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTWlneHFTWWM2Mjg/view?usp=sharing

DAF: Dispositions financières et comptables 2014
DAF: Contribution incendie
RH: Effectifs: Mise à dispo de M. MENGUAL
FOR: FOAD
FOR: Application de la reforme de la FI SPV

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeWY0OW5kTmpsVEE/view?usp=sharing

INFRA: Projet construction CIS PONTRIEUX
LOG: Réglement habillement
LOG: Bilan engins 2013

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbGp4YTZ6QzgwdEE/view?usp=sharing

LOG: Bilan engins 2013
MARCHES: Bilan des marchés conclus en 2013
MARCHES: Lancement des marches pour 2014
OPS: Convention d'indemnisation OPS inter départementale
OPS: Bilan OPS

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdX3dOZnJNMnkxSDA/view?usp=sharing[/center]

splog

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CASDIS 2012

Message par l'heveder jerome le Mer 18 Jan - 14:20

CASDIS DE FEVRIER 2012


Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 8 décembre 2011

Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances:Débat d'orientation budgétaires 2012
* Marchés publics:Listes des marchés conclus en 2011
* Ressources humaines:effectifs

Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel (déposé sur table)

Ensemble du document du CASDIS de Février 2012 : https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdY29SQ1V2cFBTRlU/view?usp=sharing


CASDIS DE MARS 2012


Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 2 février 2012

Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances: Budget primitif 2012 / PLan pluriannuel d'investissement

Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel

Rapport n°3 - Direction
Communication sur le projet de réorganisation territoriale


Ensemble du document du CASDIS de mars 2012 : https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0NSVVJpX3diSE0/view?usp=sharing


CASDIS DE MAI 2012


Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 22 mars 2012

Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances:
Compte administratif 2011 (affectation compte résultat)
Compte de gestion 2011
Décision modificative n°1
* Logisitques:
Réforme de matériel et de véhicules
Affectation de matériel et de véhicules
Convention SDIS22/UGAP (centrale d'achat)

Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel

Ensemble du document du CASDIS de Mai 2012 :https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddmRhdzNDRkVnemM/view?usp=sharing


CASDIS DE JUILLET 2012


Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 21 mai 2012

Rapport n°2 -Conseil d'Administration:
Réorganisation administrative du SDIS

Rapport n°3 - Direction administrative et financière
* Finances:Groupement commande SDIS22/Conseil Général des Côtes d'Armor
* Ressources humaines:effectifs
* Logistique: Réforme des véhicules / Don de véhicules

Rapport n°4 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel

Ensemble du document du CASDIS de Juillet 2012 : https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeTdJcld0U21EMG8/view?usp=sharing


CASDIS D'OCTOBRE 2012


Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 9 juillet 2012

Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances:Décision modificative n°2 / Indemnité du payeur
* Ressources humaines:effectifs - Refonte de la filière SPP
Administration généraleInformation sur la procédure de marchés assurances / CIS de Pleubian - levée de pénalités de retard

Rapport n°3 - Direction des moyens logistiques
*Logistique:Information sur la carte achat / règlement des marchés publics

Rapport n°4 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel

Ensemble du document du CASDIS d'octobre 2012 :https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdX0djU0htdmF1MUU/view?usp=sharing

CASDIS DE DECEMBRE 2012


Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 25 octobre 2012

Rapport n°2 - Direction
* réorganisation de l'Etablissement
* le réaménagment du site de la direction départementale au sdis 22
* secours à personne

Rapport n°3 - Direction administrative et financière
* Finances:
Contributions incendie
Débat d'orientations budgétaires 2013
Dispositions financières et comptables pour l'exercice 2013 avant le vote du Budget primitif
Décision modificative n°3
Admissions en non-valeur
* Ressources humaines:effectifs
* Administration générale:Comité de centre


Rapport n°4 - Direction des moyens généraux
Logistique
Bilan des processus de définition, d'achats et de mise en oeuvre des engins et duplan d'affectation/glissement/réformes 2012
Convention-cadre de mutualisation avec le Conseil Général
Autorisation préalable pour la consultation des marchés 2013

Rapport n°5 - Direction opérationnelle et territoriale
Effectif de la prévention
Bilan de l'activité opérationnelle


Ensemble du document du CASDIS de décembre 2012 :

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYkI2Zl9wMjhpRTQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddU5ta3YxRmExWkU/view?usp=sharing

l'heveder jerome
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Le Perray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CASDIS 2011

Message par l'heveder jerome le Mer 18 Jan - 17:06

CASDIS du 31 JANVIER 2011


Rapport n°1 - Direction administrative et financière:
Finances:Budget primitif 2011
Marchés publics:Liste des marchés conclus en 2010
Logistique:Affectation des véhicules
Personnel:Effectifs

Direction opérationnelle et territoriale:
*saisonniers des plages
*Convention interdépartementale d'assistance mutuelle entre les SDIS d'Ile et Vilaine et des Côtes d'Armor
*Bilan opérationnel 2010


Direction:
*Partenariat et jumelage SDIS22 / BSPP
*Règlement intérieur - Rapport d'Etape


https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdMmMwY1hVVFVqOFk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdMEhHSXVRSTE4dWM/view?usp=sharing

CASDIS DU 28 AVRIL 2011


Rapport n°1 - Direction:

  • Installation du nouveau Conseil d'Administration du SDIS22

- Election des vice-présidents
-Indemnités du président et des vice presidents,
- Désignation des membres des commissions et instances

  • Délégations accordés au Président


  • Délégations accordés au bureau


  • Règlement intérieur du CASDIS


  • Don d'un véhicule


  • Communication des observations définitives de la chambre régionale des comptes


https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdVjZTRG50Q3Etdmc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZjVsZUh6Ym9XUGc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcFVpby0wNTc2ejA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYWZ5U2hON05uZVE/view?usp=sharing


CASDIS MAI 2011


* Accord transactionnel relatif à l'effraction et aux vols au CIS de Plouha
* Création d'une voie d'insertion pour le poste avancé de Binic
* Don à l'oeuvre des pupilles et à l'UDSP22

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdMWRhU2l6MlVEM1k/view?usp=sharing


CASDIS JUIN 2011


Rapport n°1 - Conseil d'Administration
*Approbation du PV du CASDIS du 28/04/11
*Composiotn du Conseil D'Administation - Modification
*Désignation d'un membre du CASDIS en charge du développement durable
Rapport n°2 - Direction
*Temps de travail
*Plan pluriannuel d'investissement - plan pluriannuel de financement
Rapport n°3 - Direction administrative et financière
*Finances:Compte administratif 2010 / Compte de gestion 2010 / Décision modificative n°1 / Admission en non valeur
*Logistique:Vente d'un immeuble rue Danton à Saint Brieuc / CiS Sud Goëlo création d'un centre neuf / Affectation et réforme de matériel et véhicules
*Personnel:effectif
Formation:Plan de formation - rapport d'étape
Rapport n°4 - Direction opérationnelle et territoriale
*Intervention payantes
*Activités opérationnelle - bilan 31/05
*Information sur le règlement opérationnel
*Convention pour carences des ambulanciers privés
*Convention GRDF

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdWHI3Zjl6NWozenc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdWjViM1h1TVJpdms/view?usp=sharing

CASDIS NOVEMBRE 2011


Rapport n°1 - Conseil d'administration
*Procès verbal du CASDIS du 9juin2011
*Renouvellement des conseils de centre

Rapport n°2 - Direction administrative et financière
*Finances:
Information sur le financement des CIS par les EPCI
Débat sur les contributions incendie
Emprunt / ligne de trésorerie
Indemnité du Payeur Départemental
Admission en non valeur
*Logistique
Mise en vente de l'immeuble sis rue Danton à Saint Brieuc
CIS St Brieuc - construction d'un centre neuf
CIS Bréhat - approbation du plan de financement et de subventionnement
Affectations, Réformes et dons de véhicules et de matériels
*Formation
Location d'un labo-feu
Tarification des formations pour les stagiaires d'autres SDIS
Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan de l'activité opérationnelle au 31/10/11
Convention SAMU-SDIS

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdQl9MNFhvV2NGNGM/view?usp=sharing

CASDIS DECEMBRE 2011


Rapport n°1 - Conseil d'Administration
*Procès verbal du CASDIS du 3/11/11
*Modification des délégations du bureau
Rapport n°2 -Direction administrative et financière
*Finances:
Décision modificative n°2
Disposition financière et comptables pour l'exercice 202 avant le vote budget Primitif
Contribution des communes et EPCI
*Logistique
Lancement des marchés 2012
Les commissions d'appels d'offres
Renoncement à l'émission des pénalités de retard sur la livraison des VTUTP du marché 2011
Don d'un véhicule à l'assocaiotn EMMAUS & les enfants de l'air
Ressources Humaines
effectifs
Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
*Bilan opérationnel
*Règlement opérationnel

https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeE5XWWNHNm43NzQ/view?usp=sharing

l'heveder jerome
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Le Perray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délibération de CASDIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum