Délibération de CASDIS
2 participants
FORUM CGT SDIS 22 :: Les instances paritaires :: Conseil d'Administration du Service Départemental d'Incendie et de Secours CASDIS
Page 1 sur 1
Délibération de CASDIS
Ici lien vers les différentes délibération du CASDIS.
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdUmo0OWllV01UZzQ
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdUmo0OWllV01UZzQ
splog- Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016
CASDIS 2015
Délibératin du CADSIS du 04/12/2015
CA: Procès verbale du CASDIS du 02/10/215
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZnFpNWMxanVMTjg/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcHBjRVFlSW51LTA/view?usp=sharing
DAF: Décision modificative N°3
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcEFpeEU0WlAzbWs/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcnd6WTd5cW9yRFE/view?usp=sharing
Délibératin du CADSIS du 02/10/2015
Convention secours en mer
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdQUh0V0xib2hUWEk/view?usp=sharing
Décision modificative 2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbkllLV81V2FyNms/view?usp=sharing
CA: Procès verbale du CASDIS du 10/07/2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcFJZcnZQcUQwdHc/view?usp=sharing
HS: Adaptation du réseau agent de prévention
DAF: Décision modificative
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZHRJTEFfbDdFM0k/view?usp=sharing
DAF: Contribution Incendie des communes et EPCI
RH: Sergent: Condition d'accès aux mesures transitoires
Adjudant: Situations particulières
RH: Modification organnigramme
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0lBWlQwbFgwV2c/view?usp=sharing
Infra: Acquistioin locaux groupement Centre
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakY2RDlkZDVfY2M/view?usp=sharing
OPS: Participation du SDIS au secours en Mer
OPS: Protocole de prévention contre les agressions visant les SP
OPS: Bilan activité OPS
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdb3FSa2Ywb2w2VzA/view?usp=sharing
Délibération du CADSIS du 10/07/2015
CA: Procès verbale du CASDIS du 04/06/2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcTVROUU5dmlRcms/view?usp=sharing
RH: Mise à disposition de M. Hubert
RH: Fin anticipée de mise à dispo de M. Mengual
RH: Tableau des effectifs
Infra: Acquisition locaux Groupement Centre
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTEM4eURSMTAya2M/view?usp=sharing
Infra: Projet construction CIS Pontrieux
Marchés: Modification des règles internes de procédure des marchés
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdaEJaSmNSbWg3djA/view?usp=sharing
Marchés: Fournitures carburants
Marchés: Fournitures réseau de transmission VPN
Marchés: Maintenance du système de gestion de secours du SDIS 22
DOT: SAP
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdczlCWUlrNnpYekU/view?usp=sharing
DOT: Optimisation de la ressources VSAV
DOT: Bilan OPS
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeF94SEhMaHZsRlU/view?usp=sharing
Délibération du CADSIS du 04/06/2015
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdR2RTZzB4NUwzNkECA: Installation du nouveau conseil d'administration
CA: Délégation
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdZFdjRDk2ODZkYkE
CA: Réglement intérieur du CA du SDIS
CA: Indemnité de conseil du payeur
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdemtLOGEwTTZ6cUk
Finance: Compte administratif 2014
Finance: Compte gestion 2014
Finance: Décision modificative
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdeFZSZWtHZU0zOVk
RH: Saisonniers plage
Infra: Retrocession de bien immobilier du CIS LAMBALLE
DOT: Bilan activité opérationnel
https://drive.google.com/open?id=0Bx7CTWwxOiKdQl9MenpNNWQ0cnM
Délibération du CASDIS du 12/02/2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeVVCQ2ZLX0JDWVE/view?usp=sharing
Finance : Budget primitif 2015
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdei1zTjRKOXhDTjQ/view?usp=sharing
RH : Fin logement SPP catégorie C.
RH : Modification délibération sur le temps de travail
Logistique: Modification règlement habillement
Marchés: Bilan marchés 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdREM5MzFULW1HSEk/view?usp=sharing
DOT: Modification RO
DOT: Bilan activité OPS
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdN0JvUENJcHdlMzQ/view?usp=sharing
Dernière édition par splog le Mar 17 Jan - 16:06, édité 4 fois
splog- Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016
CASDIS 2014
CASDIS DE FEVRIER 2014
* Conseil d'administration = Procès verbal du 5/12/13
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUnJ0SXowT2NuY2M/view?usp=sharing
* Direction:
Renouvellement des représentants des communes et ECPI
Application de la réforme de la filière des SPP
Temps de travail des Sapeurs Pompiers Professionnels
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUnJ0SXowT2NuY2M/view?usp=sharing
*Direction Administrative et financière
Finance : Budget Primitif 2014; Admissions en Non Valeurs
Ressources Humaines : Effectifs
Formation : Réforme de la formation des SPV
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdU3lrOVpaS2V4TFk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTE83eG9yWXpsemc/view?usp=sharing
* Direction des moyens généraux
Modification du règlement des marchés
Information sur les CAO 2013
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHljREdLSHEzRGM/view?usp=sharing
* Direction opérationnelle et territoriale
Modification du règlement opérationnel
Convention Véolia, Vitogaz et GRDF
Bilan de l'activité opérationnelle 2013
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdR1o1VFltU2pVS1U/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKda2pTSEJ2MUU1VGc/view?usp=sharing
* Direction Santé & Secours Médical
Engagement OPérationnel des Médecins Sapeurs Pompiers
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKda2pTSEJ2MUU1VGc/view?usp=sharing
Ensemble du document du CASDIS de Février 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUnJ0SXowT2NuY2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdU3lrOVpaS2V4TFk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTE83eG9yWXpsemc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHljREdLSHEzRGM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdR1o1VFltU2pVS1U/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKda2pTSEJ2MUU1VGc/view?usp=sharing
CASDIS DE MAI 2014
* Conseil d'administration = Procès verbal de février 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdLWR5RmxpRUw1RHc/view?usp=sharing
* Direction:
Mise en place du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) et du Conseil Technique (CT) dans l'Etablissement
Règles de décomptes du temps de travail
INdemnités forfaitaire pour travail supplémentaires (IFTS) des SPP et Astreintes
Repas des SPV en garde Postée
Démarche de prévention des risques professionnelles
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOVg0OTF0YmtTcDA/view?usp=sharing
*Direction Administrative et financière:
Finance : Compte de Gestion / Compte administratif / Budget supplémentaire (décision modificative n°1)
Ressources Humaines : Avenants à l'organigramme
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTHp5VmphMmhhd2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakFCcmwxVjZHZVE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddWpTM21QUjYxNXM/view?usp=sharin
* Direction des moyens généraux:
Extensions du Centre d'Incendie et de secours de Plémy
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakFCcmwxVjZHZVE/view?usp=sharing
* Direction opérationnelle et territoriale:
Bilan de l'activité opérationnelle (remis sur table)
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddWpTM21QUjYxNXM/view?usp=sharing
Ensemble du document du CASDIS de Mai 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdLWR5RmxpRUw1RHc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOVg0OTF0YmtTcDA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTHp5VmphMmhhd2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdakFCcmwxVjZHZVE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddWpTM21QUjYxNXM/view?usp=sharing
CASDIS DE JUIN 2014
* Conseil d'administration =
Procès verbal du CASDIS du 19/05/2014
Installation du nouveau CASDIS
Délégations accordées au Président
Délégations accordées au bureau
Règlement intérieur du CASDIS
Indemnité de conseil de la Payeuse départementale
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcTE3NXVVYlNOdkk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdblFucG9rck1zVVU/view?usp=sharing
CASDIS DE NOVEMBRE 2014
* Conseil d'administration = Procès verbal du CASDIS de Juin 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZVZxMnQ4MHk3RlU/view?usp=sharing
* Direction:
Composition du Bureau et présidence du Comité Consultatif Départemental des Sapeurs-Pompiers Volontaires (CCDSPV)
Règlement intérieur du CCDSPV
Constitution d'un réseau interne d'agents de prévention
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdc2ozWnZBMTQtNlE/view?usp=sharing
*Direction Administrative et financière
Finance : Décisions modificatives n°2 (sur report financier de fonctionnement dont charge personnel)
Ressources Humaines : Conditions d'attribution des logements des officiers
Avenant à l'organigramme
Avenant à la délibération du 19/05/14 relative au temps de travail
Formation : Critères du DIF (Droit Individuel à la Formation)
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbjBsR1pUV2NMNHM/view?usp=sharing
* Direction opérationnelle et territoriale
Gestion du temps des Astreintes
Bilan de l'activité opérationnelle (remis sur table)
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTldIWFRFbjM4RDg/view?usp=sharing
* Direction Santé & Secours Médical
Mise en place des indicateurs de conditions physique
Réforme de matériel - Pharmacie
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTldIWFRFbjM4RDg/view?usp=sharing
Ensemble du document du CASDIS de Novembre 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZVZxMnQ4MHk3RlU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdc2ozWnZBMTQtNlE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbjBsR1pUV2NMNHM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTldIWFRFbjM4RDg/view?usp=sharing
CASDIS DE DECEMBRE 2014
* Conseil d'administration = Procès verbal du 13 Novembre 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbWp3eDhoMjVadTA/view?usp=sharing
* Direction:
Mise en place du CT et du CHSCT
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUlBaWE96bGRsa0k/view?usp=sharing
*Direction Administrative et financière
Finance : Débat d'orientation budgétaire
Débat sur les contributions incendie - Contributions des communes et EPCI pour 2015
Mise en oeuvre du dispositif d'encouragement du volontariat
Décision modificative n°3
Dispositions financières avant vote du budget
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUlBaWE96bGRsa0k/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0ZMejB1dWRpaTA/view?usp=sharing
Ressources Humaines :
Modification de la délibération relative au TTA
Règles pour poser les congés ordinaires
Mise à disposition de M.Gilles Mengual
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHEwdkRXZGtiMTQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYVFkTlBsanZfc2M/view?usp=sharing
Formation:
Création d'une liste d'aptitude pour les instructeurs et moniteurs de secourisme
Décompte ou indemnisation des heures des formateurs
Décompte des heures pour concours et examens
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYVFkTlBsanZfc2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing
* Direction des moyens généraux
Infrastructures:
Bilan des transferts de centres
Marchés:
Autorisations des marchés 2015
Réforme des véhicules
Logisitiques:
Bilan des affectations
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing
* Direction opérationnelle et territoriale
Bilan de l'activité opérationnelle
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing
Ensemble du document du CASDIS de Décembre 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbWp3eDhoMjVadTA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdUlBaWE96bGRsa0k/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0ZMejB1dWRpaTA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdOHEwdkRXZGtiMTQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYVFkTlBsanZfc2M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZm1UR0hodGJsMFk/view?usp=sharing
Dernière édition par l'heveder jerome le Mer 18 Jan - 13:17, édité 3 fois
l'heveder jerome- Admin
- Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Le Perray
CASDIS 2013
Délibération CASDIS 14/02/2013
CA: Procès verbal du CASDIS du 17/12/2012
DIR: Avenant à l'organigramme
DIR: Règles d'utilisation des véhicules
DAF: Budget primitif 2013
RH: Effectifs
LOG: Habillement
LOG: Réforme de véhicules et matériels
Marchés: Marchés 2012
OPS: Bilan activité OPS
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdb1Z2VC1WQ2gzd28/view?usp=sharing
Délibération CASDIS 23/05/2013
CA: Procès verbale CASDIS du 14/02/2013
OPS: Participation du SDIS 22 au secours en mer
OPS: Optimisation de l'emploi de la ressource VSAV
DAF: Compte administratif 2012
DAF: Décision modificative N°1
DAF: Compte de gestion
RH: Effectifs
RH: Indemnités de fonction et TTA
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTTZlMzcyRndBcnM/view?usp=sharing
RH: Engagement de SPV mineurs
DG: Mise à jour plan pluriannuel d'investissement
LOG: Convention mutualisation habillement
INFRA: Mise en vente du bien rue Danton et rue Jean Jaures
Convention entre le SDIS et LP de Rostrenen
INFRA: Acquisition de parcelles aux RAMPES à Plérin
INFRA: Projet construction CIS Lanvollon
LOG: Constitution d'un groupement de commande SDIS 22-29-59-35 pour la fourniture de consommbles pharmaceutiques
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeHlmY3JKU2wyMHc/view?usp=sharing
Délibération CASDIS 04/07/2013
CA: Procès verbal du CASDIS du 23/05/2013
DIR: Convention pour le défilé du 14 Juillet 2013
DIR: Délibération modificative relative aux prestations payantes
DAF: Etat de la dette du SDIS 22
RH: Avenant à l'organigramme
RH: Effectifs : Tableau des emplois; Fin de détachement M. JOUANNET
FOR: Periode probatoire des SPV
FOR: Formation avancement des SPV
DAF: Renouvellement du marché d'assurance
LOG: Don de véhicule
INFRA: Acquisition du parcelle situées au RAMPES à Plérin
INFRA: Projet construction CIS Lanvollon
OPS: Bilan de l'activité OPS
OPS: Engagement OPS des MSP
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeHlmY3JKU2wyMHc/view?usp=sharing
Délibération CASDIS 28/10/2013
CA: Procès verbal CASDIS 4/07/2013
CA: Rapport sur les négoaciations relatives à la mise en place de la politique d'encouragement du volontariat des communes et EPCI
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdSzhfdEdYb3o0bVU/view?usp=sharing
DAF: Décision modificative N°2
RH: Avenant à l'organigramme
RH: Effectifs
RH Harmonisation de l'heure de prise de garde
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddzlpeWFMWlVoOGc/view?usp=sharing
INFRA: Acquisition parcelle rue LEQUIER à Plérin
LOG: Réforme de véhicule
LOG: Affectation de véhicule
LOG: Don de matériels
DAF: Renouvellement du marché d'assurance
OPS/ Bilan de l'activité OPS
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdQjhZM3NlUS1fWG8/view?usp=sharing
Délibération CASDIS 05/12/2013
CA: Procès verbal CASDIS 28/10/2013
LOG: Participation de l’établissement aux repas des agents
DAF: Protection sociale complémentaire
RH: Amenagement des règles de comptabilisation des heures de travail
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdNFhFdXBMaVY1VnM/view?usp=sharing
DAF: Décision modificative
DAF: Débat d'orientation budgetaires 2014
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdTWlneHFTWWM2Mjg/view?usp=sharing
DAF: Dispositions financières et comptables 2014
DAF: Contribution incendie
RH: Effectifs: Mise à dispo de M. MENGUAL
FOR: FOAD
FOR: Application de la reforme de la FI SPV
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeWY0OW5kTmpsVEE/view?usp=sharing
INFRA: Projet construction CIS PONTRIEUX
LOG: Réglement habillement
LOG: Bilan engins 2013
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdbGp4YTZ6QzgwdEE/view?usp=sharing
LOG: Bilan engins 2013
MARCHES: Bilan des marchés conclus en 2013
MARCHES: Lancement des marches pour 2014
OPS: Convention d'indemnisation OPS inter départementale
OPS: Bilan OPS
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdX3dOZnJNMnkxSDA/view?usp=sharing[/center]
splog- Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016
CASDIS 2012
CASDIS DE FEVRIER 2012
Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 8 décembre 2011
Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances:Débat d'orientation budgétaires 2012
* Marchés publics:Listes des marchés conclus en 2011
* Ressources humaines:effectifs
Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel (déposé sur table)
Ensemble du document du CASDIS de Février 2012 : https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdY29SQ1V2cFBTRlU/view?usp=sharing
CASDIS DE MARS 2012
Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 2 février 2012
Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances: Budget primitif 2012 / PLan pluriannuel d'investissement
Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel
Rapport n°3 - Direction
Communication sur le projet de réorganisation territoriale
Ensemble du document du CASDIS de mars 2012 : https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdV0NSVVJpX3diSE0/view?usp=sharing
CASDIS DE MAI 2012
Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 22 mars 2012
Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances:
Compte administratif 2011 (affectation compte résultat)
Compte de gestion 2011
Décision modificative n°1
* Logisitques:
Réforme de matériel et de véhicules
Affectation de matériel et de véhicules
Convention SDIS22/UGAP (centrale d'achat)
Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel
Ensemble du document du CASDIS de Mai 2012 :https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddmRhdzNDRkVnemM/view?usp=sharing
CASDIS DE JUILLET 2012
Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 21 mai 2012
Rapport n°2 -Conseil d'Administration:
Réorganisation administrative du SDIS
Rapport n°3 - Direction administrative et financière
* Finances:Groupement commande SDIS22/Conseil Général des Côtes d'Armor
* Ressources humaines:effectifs
* Logistique: Réforme des véhicules / Don de véhicules
Rapport n°4 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel
Ensemble du document du CASDIS de Juillet 2012 : https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeTdJcld0U21EMG8/view?usp=sharing
CASDIS D'OCTOBRE 2012
Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 9 juillet 2012
Rapport n°2 - Direction administrative et financière
* Finances:Décision modificative n°2 / Indemnité du payeur
* Ressources humaines:effectifs - Refonte de la filière SPP
Administration généraleInformation sur la procédure de marchés assurances / CIS de Pleubian - levée de pénalités de retard
Rapport n°3 - Direction des moyens logistiques
*Logistique:Information sur la carte achat / règlement des marchés publics
Rapport n°4 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan opérationnel
Ensemble du document du CASDIS d'octobre 2012 :https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdX0djU0htdmF1MUU/view?usp=sharing
CASDIS DE DECEMBRE 2012
Rapport n°1 -Conseil d'Administration:
Procès verbal du CASDIS du 25 octobre 2012
Rapport n°2 - Direction
* réorganisation de l'Etablissement
* le réaménagment du site de la direction départementale au sdis 22
* secours à personne
Rapport n°3 - Direction administrative et financière
* Finances:
Contributions incendie
Débat d'orientations budgétaires 2013
Dispositions financières et comptables pour l'exercice 2013 avant le vote du Budget primitif
Décision modificative n°3
Admissions en non-valeur
* Ressources humaines:effectifs
* Administration générale:Comité de centre
Rapport n°4 - Direction des moyens généraux
Logistique
Bilan des processus de définition, d'achats et de mise en oeuvre des engins et duplan d'affectation/glissement/réformes 2012
Convention-cadre de mutualisation avec le Conseil Général
Autorisation préalable pour la consultation des marchés 2013
Rapport n°5 - Direction opérationnelle et territoriale
Effectif de la prévention
Bilan de l'activité opérationnelle
Ensemble du document du CASDIS de décembre 2012 :
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYkI2Zl9wMjhpRTQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKddU5ta3YxRmExWkU/view?usp=sharing
l'heveder jerome- Admin
- Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Le Perray
CASDIS 2011
CASDIS du 31 JANVIER 2011
Rapport n°1 - Direction administrative et financière:
Finances:Budget primitif 2011
Marchés publics:Liste des marchés conclus en 2010
Logistique:Affectation des véhicules
Personnel:Effectifs
Direction opérationnelle et territoriale:
*saisonniers des plages
*Convention interdépartementale d'assistance mutuelle entre les SDIS d'Ile et Vilaine et des Côtes d'Armor
*Bilan opérationnel 2010
Direction:
*Partenariat et jumelage SDIS22 / BSPP
*Règlement intérieur - Rapport d'Etape
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdMmMwY1hVVFVqOFk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdMEhHSXVRSTE4dWM/view?usp=sharing
CASDIS DU 28 AVRIL 2011
Rapport n°1 - Direction:
- Installation du nouveau Conseil d'Administration du SDIS22
- Election des vice-présidents
-Indemnités du président et des vice presidents,
- Désignation des membres des commissions et instances
- Délégations accordés au Président
- Délégations accordés au bureau
- Règlement intérieur du CASDIS
- Don d'un véhicule
- Communication des observations définitives de la chambre régionale des comptes
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdVjZTRG50Q3Etdmc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdZjVsZUh6Ym9XUGc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdcFVpby0wNTc2ejA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdYWZ5U2hON05uZVE/view?usp=sharing
CASDIS MAI 2011
* Accord transactionnel relatif à l'effraction et aux vols au CIS de Plouha
* Création d'une voie d'insertion pour le poste avancé de Binic
* Don à l'oeuvre des pupilles et à l'UDSP22
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdMWRhU2l6MlVEM1k/view?usp=sharing
CASDIS JUIN 2011
Rapport n°1 - Conseil d'Administration
*Approbation du PV du CASDIS du 28/04/11
*Composiotn du Conseil D'Administation - Modification
*Désignation d'un membre du CASDIS en charge du développement durable
Rapport n°2 - Direction
*Temps de travail
*Plan pluriannuel d'investissement - plan pluriannuel de financement
Rapport n°3 - Direction administrative et financière
*Finances:Compte administratif 2010 / Compte de gestion 2010 / Décision modificative n°1 / Admission en non valeur
*Logistique:Vente d'un immeuble rue Danton à Saint Brieuc / CiS Sud Goëlo création d'un centre neuf / Affectation et réforme de matériel et véhicules
*Personnel:effectif
Formation:Plan de formation - rapport d'étape
Rapport n°4 - Direction opérationnelle et territoriale
*Intervention payantes
*Activités opérationnelle - bilan 31/05
*Information sur le règlement opérationnel
*Convention pour carences des ambulanciers privés
*Convention GRDF
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdWHI3Zjl6NWozenc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdWjViM1h1TVJpdms/view?usp=sharing
CASDIS NOVEMBRE 2011
Rapport n°1 - Conseil d'administration
*Procès verbal du CASDIS du 9juin2011
*Renouvellement des conseils de centre
Rapport n°2 - Direction administrative et financière
*Finances:
Information sur le financement des CIS par les EPCI
Débat sur les contributions incendie
Emprunt / ligne de trésorerie
Indemnité du Payeur Départemental
Admission en non valeur
*Logistique
Mise en vente de l'immeuble sis rue Danton à Saint Brieuc
CIS St Brieuc - construction d'un centre neuf
CIS Bréhat - approbation du plan de financement et de subventionnement
Affectations, Réformes et dons de véhicules et de matériels
*Formation
Location d'un labo-feu
Tarification des formations pour les stagiaires d'autres SDIS
Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
Bilan de l'activité opérationnelle au 31/10/11
Convention SAMU-SDIS
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdQl9MNFhvV2NGNGM/view?usp=sharing
CASDIS DECEMBRE 2011
*Procès verbal du CASDIS du 3/11/11
*Modification des délégations du bureau
*Finances:
Décision modificative n°2
Disposition financière et comptables pour l'exercice 202 avant le vote budget Primitif
Contribution des communes et EPCI
*Logistique
Lancement des marchés 2012
Les commissions d'appels d'offres
Renoncement à l'émission des pénalités de retard sur la livraison des VTUTP du marché 2011
Don d'un véhicule à l'assocaiotn EMMAUS & les enfants de l'air
Ressources Humaines
effectifs
Rapport n°3 - Direction opérationnelle et territoriale
*Bilan opérationnel
*Règlement opérationnel
https://drive.google.com/file/d/0Bx7CTWwxOiKdeE5XWWNHNm43NzQ/view?usp=sharing
l'heveder jerome- Admin
- Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Le Perray
FORUM CGT SDIS 22 :: Les instances paritaires :: Conseil d'Administration du Service Départemental d'Incendie et de Secours CASDIS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|